Trois petites figures sont jouées vers le bas et le haut, en partant du sol à l'octave de la corde de sol. À chaque fois la descente est rejouée, en partant un demi ton en dessous au niveau de la corde de sol. La première suit le schéma : sol4 do3 mi3 fa4 mib3 sib2 lab2 réb3 si2 solb1 e1 a2 sol1 . La deuxième : sol4 ré3 sib4 mib3 sib2 solb3 sib2 solb1 ré2. La troisième figurine descend d'un trait jusqu'au faîte du manche : sol4 do3 mib4 sib3 fa4 la3 ré4 sol3 mib4 lab3 si4 solb3 réb4 fa3 sib4 mib3 si4 mi3 sol4 ré3 sib4 . Chaque note est jouée en fingering.
La main gauche travaille la précision de la flexion et le saut de corde. De plus le pivot exerce sa translation de main le long du manche en descendant.
La main droite travaille le saut de corde ainsi que la stabilité du pivot, la coordination des doigts et la syncronisation entre les deux mains.
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